Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maître à Bord
Maître à Bord
Publicité
Maître à Bord
  • Résumé : REUSSIR SON VOYAGE AU LONG COURS. Le Maître à bord, c'est vous. C'est le rôle qu'il vous faudra maîtriser lorsque vous aurez la responsabilité de votre navire, en toute humilité en souvenir des marins qui ont forgés votre imaginaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juin 2012

Fin des soucriptions

Bonjour à toutes et tous,


D'abord merci aux souscripteurs, et ensuite merci pour leur patience.

Le fichier PDF destiné à l'impression, gravé à la main par Quentin (j'imagine, vu le temps qu'il y a passé), est parti chez Voiles & Voiliers la semaine dernière pour une ultime correction (il y a toujours des coquilles qui traînent) et un contrôle des chromies, je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne mais il semble que cela n'est pas contagieux.

Donc, d'après les professionnels qui vont prendre les choses en main, nous pouvons espérer une parution fin juillet. Je me doute que certains vont râler un peu, deux mois de retard c'est tout de même deux mois pour le commun des mortels, mais dans l'édition c'est deux heures. Vous ne le saviez pas? Je vous l'apprend!

La machine étant lancée, les souscriptions sont closes ce jour.

A bientôt pour d'autres nouvelles .

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité